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RESPONSABLE ADV/COMMERCIAL

Type de contrat

CDI

Domaine professionnel

Commerce, vente et grande distribution

Description du poste

Date de début du contrat : 18/09/2017

Salaire : 2 500,00€

L’ENTREPRISE :

L’entreprise de menuiserie bois est spécialisée en produits de menuiserie technique sur mesure pour le bâtiment. Basée à 15 km à l’Ouest de LYON, l’entreprise emploie 40 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 7 millions d’euros avec une perspective de développement. Sa clientèle, à base régionale, s’étend sur la France entière dans sa spécialité : la menuiserie technique coupe-feu bois.

LE POSTE A POURVOIR :

Dans le cadre de son développement, l’entreprise ouvre un nouveau poste de Responsable de l’Administration des Ventes pour renforcer son service client et sa réactivité commerciale. Le titulaire assure l’animation de l’équipe d’ADV. Il assure la communication avec les clients et règle les éventuels litiges, en relation étroite avec le commercial itinérant du secteur. Il participe activement à la relation commerciale avec les clients et fait respecter les procédures internes, notamment celles qui impactent les paiements des clients.

LE PROFIL RECHERCHE :

De formation BTS commercial ou agencement-ameublement, disposant d’une expérience de management d’équipe, à l’aise avec les chiffres et la géométrie dans l’espace, le candidat bénéficie d’une bonne expérience commerciale idéalement dans des produits techniques. A l’écoute du client, il a le sens du contact et de la relation client. La satisfaction client est au cœur de ses préoccupations quotidiennes. Rigueur et esprit d’équipe sont indispensables pour réussir dans le poste. 

La connaissance de la filière bois et du bâtiment serait très appréciée. Pour une évolution future, la pratique d’une deuxième langue et la maîtrise d’un logiciel de dessins seraien un plus. Il est familier des outils bureautiques et des progiciels de gestion : gestion commerciale, tableur, traitement de texte, messagerie.

LES CONDITIONS :

Le poste est pourvoir immédiatement. Le salaire annuel envisagé est de 30K€ négociable en fonction de l'âge et de l'expérience du candidat et pourra évoluer pour attirer un candidat de valeur.

 

Offre d'emploi mise en ligne le : 25/08/2017

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A propos de ADGEST RH

Notre activité : Le temps partagé permet la mise en place de fonctions de direction qui structurent l’organisation et la font progresser, sans pour autant recourir à un recrutement risqué et coûteux.  
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