Informer fédérer & développer les entreprises de l'ouest Lyonnais

Pause estivale / Départ Anaïs- Arrivée Séverine

14 Juillet 2020 à 21h02

Nous avons eu le plaisir de retrouver une quarantaine d’adhérents début juillet pour notre « soirée pique-nique ». Ce moment de partage ultra-convivial, nous a permis d’échanger sur les difficultés spécifiques de chacun, d’encourager, de soutenir, mais aussi de rire et de passer une soirée remplie de légèreté, comme la coutume de nos soirées festives de juillet l'impose.

A cette occasion, nous avons pu souhaiter de bonnes vacances à tous nos adhérents et partenaires présents.  En effet, la période des congés se profile enfin et elle sera certainement salutaire pour beaucoup d’entre nous. Ces derniers mois ont été éprouvants et nous savons tous que ceux à venir le seront tout autant… Alors, nous vous souhaitons de vous reposer, de vous ressourcer, de retrouver l’énergie qui s’est souvent dissipée durant la crise que nous venons de traverser. Un seul objectif : Revenir en pleine forme pour pouvoir faire face à la suite !

Cette coupure estivale sera également l’occasion de changements importants pour le club : Anais Custey, notre attachée de direction, s’envole vers la capitale et nous quitte dans les tous prochains jours. Lors du pique-nique, nous avons pu la remercier pour tout le travail accompli durant notre collaboration, qui a été très agréable et enrichissante. Nous lui souhaitons une très belle réussite dans ses nouveaux projets et pour sa nouvelle vie.

Pour lui succéder, nous avons le plaisir d’acceuillir Séverine Petit-Liaudon, à partir du 1er septembre. Séverine est une lentilloise qui a occupé plusieurs fonctions commerciales et évenentielles, après avoir suivi des études en ESC. Elle a également contribué à plusieurs projets de création d’entreprise et est actuellement responsable d’une « Ruche qui dit Oui ». Elle dispose donc de toutes les qualités relationnelles et organisationnelles requises pour le poste. Nous lui souhaitons la bienvenue et nous vous remercions de lui réserver le meilleur accueil, puisque vous aurez l’occasion de la rencontrer dès notre atelier de la rentrée le mardi 8 septembre (sauf contraintes sanitaires).

En attendant, nous vous souhaitons encore une fois de très belles vacances ou, pour ceux qui n’ont pas la possibilité d’en prendre, un bel été ressourçant. Et nous vous donnons RDV au mois de septembre.

Prenez soin de vous,

Corinne & Céline

Nos partenaires