Informer fédérer & développer les entreprises de l'ouest Lyonnais

Être membre

Vous souhaitez être membre du CEOL? Ou plus simplement entrer en contact avec le club des entreprises de l'ouest lyonnais pour en discuter ?

Lorsque nous recevrons votre demande d'adhésion, l'adjointe de direction vous contactera pour confirmer votre démarche et valider votre éligibilité à adhérer au Club CEOL. En effet, le CEOL est un Club d'entreprises territorial qui rayonne sur les 17 communes de la Communauté de Communes du Pays de l'Arbresle - CCPA - et seules les entreprises dont le siège social se trouve sur l'une de ces communes peuvent adhérer au CEOL. D'autres critères de sélection interviennent ensuite avant de valider votre adhésion.

L'adhésion au club d'entreprise de l'ouest lyonnais vous permet de rejoindre une communauté d'entrepreneurs partageant les mêmes enjeux et vous donne accès aux services club, notamment :

• L'invitation à nos ateliers
  • L'accès à la zone de téléchargement des documents présentés lors des ateliers
  • La création de votre fiche dans notre annuaire internet
  • La possibilité de poster des news de votre entreprise sur notre site
  • De profiter des offres spéciales de nos partenaires
  • Participer à un club d'entreprise dynamique où la convivialité est de rigueur
  • Partager des valeurs, des projets, de l'expérience et des bons moments
  • Rencontrer d'autres entrepreneurs
  • Visiter les entreprises de notre territoire et découvrir leur savoir faire
  • Echanger sur les problématiques de tous chefs d'entreprises
  • S'informer grâce aux ateliers
  • Trouver des fournisseurs, des clients : « pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a sur place ? »
  • Rencontrer nos élus, nos partenaires
  • Sortir de l'isolement
  • Rassembler les compétences, le savoir faire et l'enthousiasme de chacun pour développer nos entreprises

Et surtout d'entrer en contact avec des chefs d'entreprises et élus locaux aussi dynamiques que sympathiques !

A bientôt !

Télécharger l'appel à cotisation 2024

Appel à cotisation 2024 du club CEOL

Formuler une demande d'adhésion au club CEOL